Première interlocutrice des clients

img_7298_11Tout juste titulaire d’un BTS commerce international décroché à Louise Michel à Narbonne en juillet 2016, Séphora Bénarbia débute sa carrière professionnelle à Sol-Fin, et telle qu’elle l’avait souhaité : assistante dans un service administratif.

« Gérer les appels des clients, traiter les mails et le courrier, orienter… je savais que je voulais travailler avec ce type de missions », confie la jeune femme de 23 ans.

Assistante commerciale au sein l’agence de Narbonne depuis février 2017, elle seconde Claire Seigle, assistante de direction, dans certaines tâches. L’information aux clients, les relations avec les banques, les prises de RV et la facturation… sont aujourd’hui principalement de son ressort.

Avec professionnalisme, Séphora a approfondi ses connaissances dans le courtage en suivant une formation qui l’a rendue rapidement opérationnelle. Embauchée à mi-temps, présente tous les matins, elle assure certaines fonctions du back office.

« Quel que soit notre poste, nous regardons dans la même direction »

Son intégration à Sol-Fin s’est faite naturellement pour cette fan du PSG et adepte du football en général, dont l’oncle, Ali, a notamment brillé à Monaco, Bordeaux et Manchester City. « Nous cherchons tous ensemble à atteindre un même objectif. Quel que soit notre poste, nous regardons dans la même direction. C’est ce que j’apprécie. »