Le pivot de l’organisation de sol-fin

img_7292_11Basketteuse professionnelle, elle évoluait au poste d’ailière. Aujourd’hui, Claire Seigle est le pivot de l’organisation de Sol-Fin.

Arrivée au sein de l’agence de Narbonne en 2014, la jeune femme a su faire évoluer son poste d’assistante de direction en fonction des objectifs qu’elle se fixe sans cesse, témoin d’un état d’esprit qui l’a toujours guidé lorsqu’elle était sportive de haut niveau. « Trouver des défis pour progresser, s’améliorer et s’épanouir », tel est son leitmotiv aujourd’hui encore.

Dix ans au plus haut niveau, évoluant dans des clubs de Pro A, auréolée d’une 3e place aux championnats d’Europe en cadette puis championne de France avec son club de Strasbourg après une coupe de France décrochée avec Aix-en-Provence,  Claire a obtenu un BTS comptabilité en 2007, au terme d’une première carrière professionnelle déjà empreinte de succès.

Le suivi des clients, depuis l’acceptation des dossiers jusqu’à leur finalisation

« L’esprit d’équipe » qui règne chez Sol-Fin a séduit la jeune femme, qui partage aujourd’hui son temps de travail entre tâches administratives – où elle est secondée par Séphora – et responsabilités commerciales.

Claire gère notamment le suivi des clients des 13 collaborateurs de Sol-Fin, depuis l’acceptation des dossiers par la banque jusqu’à leur finalisation chez le notaire. Ses nombreuses compétences transversales au sein du back office font d’elle un maillon indispensable au bon fonctionnement des agences. Rigueur, persévérance et exigence traduisent son travail au quotidien.