NOTRE MEILLEURE COMMUNICATION, C'EST VOUS !

Parrainez un proche, un ami

… et gagnez 200€ de chèque-cadeaux

  • REGLEMENT :

1. La société Sol-Fin organise une opération de parrainage dont le but est de récompenser les clients Sol-Fin qui auront recommandé un filleul devenu lui même client.

2. Pour devenir parrain, il suffit de remplir, dater et signer le bulletin de parrainage. Les parrains peuvent recommander autant de filleuls qu’ils le désirent.

3. A réception du bulletin de parrainage, Sol-Fin contactera le filleul afin de lui proposer ses services. En aucun cas la responsabilité de Sol-Fin ne peut être engagée notamment si le filleul n’accepte pas les propositions de financement faites par Sol-Fin.

4. Le montant du chèque cadeau est de 200€ pour un prêt souscrit par le filleul par l’intermédiaire Sol-Fin.

5. Le chèque cadeau est envoyé au parrain par courrier dans les 30 jours suivants le déblocage des fonds du dossier du filleul.

6. A réception du chèque cadeau, le parrain disposera de toute la durée de validité inscrite sur le chèque cadeau pour les utiliser auprès des enseignes inscrites sur le chèque cadeau. La responsabilité Sol-Fin ne pourra être engagée en cas de défaillance de l’une des enseignes figurant sur le chèque cadeau, ainsi qu’en cas de non utilisation par le parrain du chèque cadeau avant la limite de validation.

7. La participation à cette opération entraîne l’adhésion au présent règlement.